Article:
Claudio Naranjo
 
Article paru dans :
“The Quadrinity Process : a new synthesis”
(français : Le Processus Hoffman :
une nouvelle synthèse)
in “The end of patricharchy and
the dawn of a tri-une society” / Amber Lotus 1994,
traduit par Martine Ambs-Lesure
Parmi les psychothérapies individuelles qui reposent à la fois sur des éléments psycho-dynamiques, trans-personnels, humanistes et comportementaux, le Processus Hoffman me semble la meilleure synthèse réunie dans une méthode intensive d’une durée de 8 jours seulement ...  
 
PDF

Le Processus Hoffman 
 
MANUEL
POUR PROFESSIONNELS DE LA SANTE

L
e Processus Hoffman est recommandé par des psychothérapeutes, des médecins et des médecins pratiquant la médecine douce qui le considèrent comme un soutien ou un complément à la psychothérapie et au chemin de guérison.
Ce manuel contient les informations qu’il vous faut pour que vous puissiez accompagner vos clients qui souhaitent participer au Processus Hoffman, et pour que vous puissiez intégrer les résultats de cette démarche à une éventuelle thérapie en cours. 
 
PDF

THE NEGATIVE LOVE® SYNDROME AND THE QUADRINITY MODEL
A PATH TO PERSONAL FREEDOM AND LOVE
by Bob Hoffman
In the depths of their being, every human carries the understanding that Love is the essence of a fulfilling life ...  
 
PDF

 
 

"Le Processus est la meilleure méthode que je connaisse qui permette un réajustement des relations avec les parents et il est un outil puissant au service du développement de l'amour de soi et des autres."
(Dr. Claudio Naranjo, psychiatre, psychothérapeute, auteur)

 
   
[Ajouter cette page aux favoris]    [Contactez-nous]    [Version HTML]    [Version imprimable]    Page actualisée : 08.10.2010