Sélectionner une page

Hoffman en ligne : les « Jeudis solidaires »

Échanger, pratiquer les outils Hoffman, se ressourcer

Les rencontres virtuelles gratuites « Jeudis solidaires » ont été créées pour vous permettre d’échanger, de pratiquer les outils Hoffman et de vous ressourcer.

Proposées une fois par mois, elles abordent un thème différent à chaque rendez-vous.

En pratique :
Les « Jeudis solidaires » se déroulent de 19h30 à 21h.
Une inscription préalable est nécessaire.
Un carnet, des stylos et/ou des crayons sont recommandés pour les séances.
Les rencontres se font par ZOOM.
Cliquez sur le bouton d’inscription, vous serez redirigé vers notre page de réservation afin de vous inscrire. Vous recevrez le lien directement après votre inscription.

 

jeudi 20 octobre

Psychocorporel | Renouer avec sa vitalité

Au rythme des mouvements, de la respiration, de l’énergie du groupe et du moment présent, cette soirée vous offre une rencontre ludique avec « soi-même », afin de vous revitaliser, de vous libérer de la charge mentale et des tensions émotionnelles.

Le mouvement et la « quiétude » vous permettront de redécouvrir le lien entre l’esprit et le corps. Vous retrouverez votre vitalité et votre ancrage, grâce à un temps d’intégration de l’expérience.

Proposé par : Sandra Bermúdez

jeudi 17 novembre

Outil Hoffman | Transfert Négatif

Cette soirée vous propose un rappel de ce puissant outil Hoffman qui permet de mettre au clair le vécu derrière les réactions émotionnelles.

Le transfert facilite la prise de conscience sur votre manière de communiquer et de la façon dont vous introduisez inconsciemment vos schémas d’autrefois dans les situations de conflits actuels.

Proposé par : Luc Walrave

jeudi 15 décembre

 

Visualisation de fin d’année

La période propice pour regarder à l’intérieur de soi et pour tracer vos prochains pas

Un voyage dans ses contrées intérieures, dans ce qui a évolué, ou changé pendant cette année… une clôture dans une perspective de sérénité et de créativité pour de belles projections sur son avenir.

Proposé par : Katrin Reuter

X