L
oin de tout ce qui pourrait perturber leur travail et soutenus par des thérapeutes expérimentés, les participants mettent en marche leur processus individuel de développement et d´autoguérison. 
 
En mettant en lumière les schémas appris dans leur enfance, ils découvrent progressivement les éléments qui constituent l'ensemble et la structure de leur personnalité. Le travail du Processus Hoffman se base sur quatre aspects:
-
je sens (l'aspect émotionnel)
-
je pense (l'aspect intellectuel)
-
je vis (l'aspect physique)
-
je suis (l'aspect du Moi essentiel) 
 
Le Moi essentiel est le noyau de la personnalité humaine, naturellement sain, entier et capable d'amour. Il est relié à une origine qui dépasse la biographie personnelle.
Une relation de découverte et de re-connaissance du Moi essentiel et l'harmonie entre l'émotionnel et l'intellectuel sont les buts les plus importants du Processus Hoffman. 
 
 
 

Le processus Hoffman

s'adresse à toute personne ressentant la nécessité de sortir de situations de répétition, de relations toxiques ou d'émotions négatives.


 
   
[Ajouter cette page aux favoris]    [Contactez-nous]    [Version HTML]    [Version imprimable]    Page actualisée : 07.12.2007